Mercato / PSG : Nice explique son échec avec Ben Arfa

Nice a fortement espéré pouvoir ramener Hatem Ben Arfa sur la Côte d’Azur. Le président Jean-Pierre Rivère revient sur cet échec.

Durant les derniers jours du mercato, l’hypothèse d’un échange entre Jean-Michaël Seri et Hatem Ben Arfa accompagné d’une somme d’argent versée à Nice a été évoquée. Mais au final, ni le milieu ivoirien ni le milieu offensif français n’ont quitté leur club. Le président du Gym, Jean-Pierre Rivère a confirmé avoir bel et bien tenté de ramener le Parisien sur la Côte d’Azur.

Ben Arfa a fait capoter le transfert

« On travaille avec le PSG depuis quelques semaines pour faire Hatem Ben Arfa. C’est un dossier que je souhaitais absolument réaliser, le coach le voulait aussi. Globalement, on était pratiquement arrivé à faire Hatem », a-t-il confié dimanche soir sur le plateau de Canal+. Que s’est-il passé ?

« Et puis il y a quelques événements que je comprends et que je respecte, et puis il y a une décision d’Hatem. Je comprends sa décision, il me l’a expliquée, qui est de rester à Paris. Si Hatem, un jour, peut venir à Nice, on sera très heureux de l’accueillir », a expliqué le président de l’OGCN. Tout n’est donc peut-être pas perdu.

Une chose est sure, la décision d’HBA n’est pas sportive puisque l’ancien international français avait le choix entre jouer en CFA à Paris ou en Ligue 1 et Ligue Europa à Nice. Nous avons hâte qu’il nous livre sa version et nous explique ce qui l’a motivé à refuser de revenir à Nice… Nous en avons déjà une petite idée.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.