Mercato / PSG : ces deux joueurs bientôt réunis dans un autre club ?

Alors que le PSG a ciblé le défenseur Kalidou Koulibaly, Naples lorgnerait deux latéraux parisiens pour le prochain mercato.

La liaison pourrait être établie cet été (ou plus tard si le mercato est décalé en raison des mesures prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus) entre le Paris Siant-Germain et Naples. Côté parisien, le directeur sportif Leonardo convoiterait le défenseur central Kalidou Koulibaly dans l’optique de remplacer Thiago Silva, en fin de contrat à l’issue de la saison. Côté napolitain, le président Aurelio De Laurentiis lorgnerait deux défenseurs des champions de France.

Naples cible Kurzawa et Meunier

Selon Radio Goal, il s’agit de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Le latéral gauche français de 27 ans et le latéral droit belge de 28 ans seront en fin de contrat dans trois mois et seraient ciblés par l’écurie italienne. A noter, ces deux joueurs ne permettront donc pas à Leonardo de négocier l’arrivée de Kalidou Koulibaly (pour qui le Napoli espérerait récupérer une indemnité de 90 millions d’euros) puisqu’ils seront libres.

L’affaire est loin d’être gagnée pour Naples puisque Thomas Meunier serait également très proche du Borussia Dortmund, tandis que Layvin Kurzawa est annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs anglais.

Images de IconSport

Réagir à cet article :