Mercato / PSG : Meunier règle ses comptes avant de partir

Le latéral droit Thomas Meunier a adressé un message au PSG et à ses détracteurs avant de débuter sa nouvelle aventure au Borussia Dortmund.

Notez que les dirigeants de Dortmund ont acté la venue de l’international belge. Alors que son contrat parisien expirait le 30 juin prochain, Meunier a signé un engagement en faveur du BVB 09 jusqu’en 2024. Par le biais de Twitter, le désormais ex-joueur du PSG a adressé un message important.

« De la première à la dernière seconde, jouer pour le PSG aura été un privilège. 4 années formidables dans la plus belle ville du monde ! Des tas de rencontres sur le terrain et en dehors, des bons moments, des grands moments, un apprentissage continu mais surtout, un grand honneur d’avoir été le premier belge à faire partie de la famille PSG », a-t-il écrit.

Meunier envoie un tacle appuyé

Puis Thomas Meunier a remercié les « supporters », les « staffs » et les « joueurs » pour « leur précieux et inconditionnel soutien ». Le défenseur âgé de 28 ans a précisé qu’il ne remercie absolument « pas les tocards des réseaux » qui s’en sont parfois pris à lui depuis son arrivée il y a pratiquement quatre ans.

Pour conclure, Meunier a mis en avant un post scriptum important : « La Champions League sera parisienne ! #parisienajamais #icicestparis #totoutard ». Tout comme Edinson Cavani, dont la destination n’est pas encore connue, l’ancien footballeur de Bruges a donc choisi de quitter librement le PSG à l’issue de son contrat.

Pour sa part, Thiago Silva va sûrement rester jusqu’à la fin du mois d’août avant de faire ses valises. Le défenseur central brésilien pourra prendre part notamment aux quarts de finale de la Ligue des Champions et à la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne.

Images de IconSport

Réagir à cet article :