Mercato / PSG : Meunier ne comprend pas et pourrait claquer la porte

Sifflé par le public parisien le week-end dernier pour un like sur les réseaux sociaux, le latéral droit du PSG Thomas Meunier ne serait pas décidé à s’excuser.

« Quand Meunier like ce tifo, il manque de respect au club et aux supporters de Paris. L’erreur est humaine, peut-être qu’il n’a pas pris la proportion de tout ça, mais c’est un gars intelligent et mature. On lui a rappelé qu’on était à Paris. Il lui suffit juste de s’excuser. Ça ne fait pas de mal et on repart à zéro. Si elles ne viennent pas ? Il ne faudra pas se plaindre que le public du Parc n’accepte pas », a prévenu le Collectif Ultras Paris. Pour un clic sur les réseaux sociaux , Thomas Meunier s’est mis les Ultras du PSG à dos.

Meunier toujours plus vers la sortie ?

Sifflé le week-end dernier face à Guingamp (2-2) au Parc des Princes, l’international belge acceptera-t-il de s’excuser afin d’effacer l’ardoise, ou assumera-t-il d’avoir liké un post vantant les tifos marseillais lors de la demi-finale aller de Ligue Europa jeudi dernier face à Salzbourg (2-0) ? Depuis son arrivée dans la capitale française, le latéral droit de 26 ans a prouvé qu’il était quelqu’un au franc parler, d’entier et qui n’avait pas pour habitude de se renier.

Selon L’Equipe, Thomas Meunier ne comprend pas que son acte ait pris autant d’ampleur et qu’il en soit désormais sommé de s’excuser. Alors qu’il s’interrogeait déjà sur son avenir au PSG en raison de son faible temps de jeu lié à l’arrivée de l’expérimenté et influent Daniel Alves l’été dernier, cet incident pourrait finir de le convaincre que son avenir doit s’écrire ailleurs, ajoute le quotidien sportif.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire