Mercato / PSG : la Vieille Dame qui gêne Al-Khelaïfi

En vue de l’année 2018, les dirigeants de la Juventus Turin lorgnent plusieurs latéraux. Le défenseur du PSG Thomas Meunier est ciblé par la Vieille Dame.

Au fil des mois, la cote de l’international belge a continué de progresser lentement mais sûrement. Aujourd’hui, Thomas Meunier fait partie des très bons joueurs en Europe au poste de latéral droit. Même si la concurrence avec le Brésilien Dani Alves est rude au PSG, le défenseur s’accroche et répond, en général, présent lorsque Unai Emery fait appel à lui.

Selon Tuttosport, les décideurs de la Juventus Turin ont décidé d’ajouter son nom sur leur short-list dans l’optique du mercato estival 2018. Apparemment, les Bianconeri ont aussi un faible pour Šime Vrsaljko (Atletico Madrid) ou encore Héctor Bellerín (Arsenal).

A suivre pour Meunier et les autres…

Sur le papier, on peut penser que les Parisiens, les Rojiblancos ou encore les Gunners devraient refuser de lâcher ces éléments dans environ 7 mois. Mais la Juventus Turin a une force de frappe considérable sur le plan financier. Du coup, on peut s’interroger logiquement à propos de l’avenir du trio Meunier – Vrsaljko – Bellerín à ce stade de cette saison 2017/2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire