Mercato / PSG : un argument difficile à contrer pour Mbappé

Les décideurs du PSG rêvent de s’attacher les services de Kylian Mbappé. A vrai dire, les Franciliens devront cogner fort, durant ce mercato, pour devancer notamment le Real Madrid.

Tous les supporters, ou presque, du Paris Saint-Germain aimeraient bien que Kylian Mbappé pose ses valises au Parc des Princes à l’occasion de ce marché des transferts. Auteur de 26 buts et 14 passes décisives en 44 matches toutes compétitions confondues la saison passée, l’attaquant de Monaco est la nouvelle sensation du foot français.

On espère tous que le jeune footballeur aura un avenir radieux. Sa cote ayant explosé sur le marché des transferts, personne n’est étonné qu’il soit courtisé par le PSG ou encore le Real Madrid. Pour décrocher le jackpot, ces deux clubs devront débourser 100 millions d’euros voire même plus.

Mbappé séduit par une idée ?

Par ailleurs, il faudra aussi convaincre Kylian Mbappé et ses proches de quitter le Stade Louis II sans oublier les dirigeants de Monaco qui désirent le conserver un an de plus. A en croire le journal As, les Merengue ont peut-être trouvé la stratégie idéale pour parvenir à leurs fins.

En clair, le président Florentino Pérez est d’accord afin d’entériner le transfert de Kylian Mbappé avant de le prêter à l’ASM la saison prochaine. Cette solution semble être séduisante pour tout le monde sauf bien sûr pour le PSG qui perdrait tout espoir de réussir à recruter l’homme qui a vu le jour à Bondy en 1998.

Un gros test pour la pépite tricolore

En attendant, Kylian Mbappé n’est pas obnubilé par la question qui concerne son avenir. Avant de partir en vacances, le Monégasque veut saisir sa chance en équipe de France. Ce mardi soir, il sera sûrement aligné d’entrée de jeu dans le cadre du match amical face à l’Angleterre.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire