Mercato / OM : cet international français qui plaît tant à Garcia

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, attend impatiemment la venue de plusieurs recrues au Vélodrome. Sur le plan défensif, le coach phocéen espère retrouver un certain Adil Rami.

Entre 2006 et 2011, Adil Rami a porté le maillot de Lille. Pendant trois ans (2008-2011), le défenseur central a joué sous les ordres de Rudi Garcia. Lors de sa dernière saison chez les Dogues, l’international français âgé de 31 ans avait réalisé, avec ses coéquipiers, le fameux doublé Ligue 1 – Coupe de France. En l’espace de six ans, beaucoup de choses se sont passées en ce qui concernait les deux hommes.

Mais selon France Football, Rudi Garcia et Adil Rami pourraient se retrouver à l’OM lors de ce mercato estival. En effet, les chances de voir le roc du FC Séville endosser le maillot de l’écurie phocéenne ont « fortement augmenté ces derniers jours ». Sur le plan contractuel, les deux parties concernées par cette transaction éventuelle ont « quasiment » réussi à accorder leurs violons.

L’OM est sur le ring pour Rami

En parallèle, les gestionnaires de l’Olympique de Marseille tentent de s’arranger avec leurs homologues du FC Séville au sujet de l’indemnité du transfert. Ce ne sera pas évident. D’un côté, les pensionnaires du Vélodrome ne veulent pas jeter l’argent par les fenêtres.

De l’autre, les Andalous ne braderont pas le joueur tricolore qui a un bail à honorer jusqu’au 30 juin 2019. Notez quand même que les tractations entre les deux écuries « ont démarré ». Étant donné qu’il reste encore énormément de temps avant la fin du mercato, on peut penser que l’OM a des bonnes chances de toucher au but à propos d’Adil Rami.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / OM : cet international français qui plaît tant à Garcia

Laisser un commentaire