Mercato / PSG : deux mauvaises nouvelles pour Cavani

Dépassé par Mauro Icardi dans l’esprit des dirigeants du PSG, l’attaquant Edinson Cavani ne devrait pas non plus signer à l’Inter Milan.

Après sept saisons passées dans la capitale, l’aventure touche à sa fin pour Edinson Cavani, en fin de contrat cet été. L’attaquant de 33 ans est pourtant heureux à Paris où il est entré dans la légende en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club et où il possède un salaire très confortable. El Matador n’aurait pas été contre une prolongation de son contrat. Mais la direction en a décidé autrement, l’offre espérée n’est jamais venue alors même qu’il était prêt à baisser ses émoluments.

Le PSG privilégie Icardi

Le PSG a préféré miser sur Mauro Icardi, dont le transfert définitif devrait être officialisé dans les prochaines heures, comme nous vous l’indiquions ce samedi matin. Un accord aurait été trouvé avec l’Inter Milan autour d’une indemnité de transfert un peu en dessous de 60 millions d’euros, bonus compris. Paris a fait son choix : miser sur l’Argentin plutôt que l’Uruguayen pour la saison prochaine. La rumeur laissait entendre qu’un chassé croisé pouvait être envisagé.

L’Inter pas intéressé par Cavani

Mais deuxième mauvaise nouvelle pour lui, l’Inter a finalement démenti être intéressé par Edinson Cavani. « Ce n’est pas une priorité, simplement parce que notre secteur offensif est composé de Martinez, Lukaku et Sanchez. Ce dernier a désormais la possibilité de démontrer sa valeur. Nous évaluerons ensuite quoi faire. De plus, nous avons aussi Esposito. Il est bon mais il est encore très jeune et nous devons voir s’il doit gagner de l’expérience. Nous pourrions donc recruter un quatrième attaquant et ce n’est pas Cavani que nous avons en tête », a prévenu le directeur sportif Piero Ausilio auprès de Sky Sport Italia.

Images de IconSport

Réagir à cet article :