Mercato / PSG : Lucas repousse une main tendue

En panne au PSG, Lucas pourrait faire le bonheur de Cruzeiro. Mais le milieu offensif brésilien n’est pas emballé par l’idée.

Les affaires de Lucas ne s’arrangent pas. Très peu utilisé depuis le début de la saison (55 minutes toutes compétitions confondues), le Brésilien n’a même pas été retenu dans le groupe qui a écrasé Anderlecht (5-0) mardi soir en Ligue des Champions. Au vu de la concurrence féroce qui sévit actuellement à Paris, un transfert paraît inévitable s’il espère se relancer.

Cruzeiro a sondé Lucas

L’ancien pensionnaire de Sao Paulo pourrait trouver une porte de sortie à Cruzeiro, prêt à lui tendre la main, ce qui pourrait lui permettre de retrouver de la visibilité à l’approche de la Coupe du monde 2018 en Russie. Mais Lucas n’est visiblement pas très chaud à l’idée de rentrer au pays, notamment en raison de sa situation familiale.

« J’ai discuté avec son agent parce que c’est un joueur qui est peu utilisé. Et les joueurs qui sont dans cette situation ont parfois envie de rentrer au Brésil à cause de la coupe du Monde. Ils ont plus de visibilité », a confié le vice-président de Cruzeiro, Itair Machado à Globo. « Mais il a plusieurs offres pour rester en Europe et sa femme, qui est enceinte, ne veut pas bouger », a-t-il constaté. Les offres en Europe se situeraient en particulier en Angleterre.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire