Mercato / PSG : Leonardo a une nouvelle cible à 60 M€ au milieu de terrain

En quête d’un renfort au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG Leonardo discute avec un international espagnol.

Les jours passent et le milieu de terrain espéré par le Paris Saint-Germain n’a toujours pas signé. Plusieurs noms ont été régulièrement évoqués, comme celui de Sergej Milinkovic-Savic mais la Lazio Rome demande une somme importante qui risque de faire échouer l’opération. Leonardo a évidemment d’autres pistes sous le coude. L’une d’elles mène également en Italie, mais à Naples cette fois-ci. Elle concerne Fabian Ruiz.

Leonardo a contacté Ruiz

Selon Todofichajes, le directeur sportif parisien aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage de l’international espagnol (7 sélections) de 24 ans qui porte le maillot napolitain depuis deux ans. Recruté contre 30 millions d’euros, l’ancien pensionnaire du Betis Séville est aujourd’hui estimé entre 50 et 60 millions d’euros. Pour faire baisser le prix, le PSG serait tenté de proposé d’inclure Leandro Paredes dans la balance.

Alors que Fabian Ruiz serait d’accord pour négocier, encore faudra-t-il trouver un accord avec le président du club italien Aurelio De Laurentiis, réputé dur en affaires. Du haut de son mètre 89, ce joueur correspond au profil recherché par Leonardo. Sa venue serait donc une bonne nouvelle pour les champions de France qui souhaitent muscler leur entrejeu et permettre à Marquinhos de redescendre en défense centrale.

Images de IconSport

Réagir à cet article :