Mercato / PSG : Leonardo doit agir vite pour cet attaquant de premier plan

Le directeur sportif du PSG, Leonardo va devoir s’activer rapidement s’il désire toujours recruter l’attaquant de la Juventus Turin, Paulo Dybala.

L’été dernier, Leonardo avait préparé le terrain. En cas de départ de Neymar au FC Barcelone, le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaitait le remplacer par Paulo Dybala. Ce dernier était intéressé par l’idée mais l’attaquant brésilien est finalement resté dans la capitale française et le transfert de l’Argentin ne s’est donc pas concrétisé. Sera-ce partie remise lors du prochain mercato ? Peut-être…

La Juve passe à l’action pour Dybala, Leonardo va-t-il contre-attaquer ?

Mais les champions de France vont devoir la jouer fine et surtout agir rapidement. En effet, la Juventus Turin travaille d’ores et déjà à la prolongation du contrat de l’attaquant de 26 ans, actuellement lié jusqu’en juin 2022. Selon le journaliste italien Nicolo Schira, les dirigeants bianconeri seraient passés à l’action en lui soumettant une offre contenant un salaire augmenté à hauteur de 9 millions d’euros par an.

Toutefois, Paulo Dybala demanderait plus : 12 millions d’euros par an. Les deux parties pourraient trouver un terrain d’entente dans les prochaines semaines. S’il est toujours intéressé, Leonardo ne devra donc pas tarder à manifester son intérêt en transmettant une proposition alléchante à l’Argentin, à la Juve depuis l’été 2016.

Images de IconSport

Réagir à cet article :