Mercato / PSG : la lutte s’intensifie encore pour Rabiot

Adrien Rabiot (PSG) est déjà un acteur majeur en vue du prochain mercato estival (transfert).

C’est tout à fait logique. Le milieu de terrain a refusé de prolonger son contrat au PSG. Depuis le 1er janvier dernier, le gaucher peut négocier avec n’importe quel club en vue de la saison prochaine. Forcément, plusieurs courtisans s’activent en coulisses pour obtenir sa signature sans avoir à verser d’indemnité de transfert au Paris Saint-Germain.

A en croire le Daily Mirror et d’autres médias anglais, le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, aimerait bien pouvoir s’appuyer sur Rabiot lors de l’exercice 2019/2020. Mais les Spurs craignent que la bataille pour s’attacher ses services soit trop dure.

Rabiot n’a pas la tête à ça…

Il faut dire que le club londonien fait face à Liverpool ou encore au FC Barcelone sur ce dossier. Apparemment la mère et agent d’Adrien Rabiot, qui se prénomme Véronique, n’est pas pressée de trouver un arrangement avec un grand club européen pour son fils.

Rappelons que le milieu du PSG a vécu un début d’année 2019 terrible. En l’espace de quelques semaines, le footballeur français âgé de 23 ans a eu le malheur de perdre sa grand-mère puis son père. On peut comprendre qu’il ait besoin de temps avant de prendre une décision au sujet de son futur.

Réagir à cet article :