Mercato : le PSG prêt à perdre de l’argent sur deux joueurs encombrants

Le PSG ne fera pas la fine bouche cet été si des offres lui parviennent concernant l’attaquant Jesé et le milieu Grzegorz Krychowiak.

S’il pense à se renforcer cet été, le PSG va également devoir se délester de plusieurs joueurs devenus encombrants. Des joueurs qu’il aurait sans doute mieux fait de ne pas recruter il y a un an. En disant cela, les regards se tournent évidemment vers les deux plus gros flops du dernier mercato estival : Jesé Rodriguez et Grzegorz Krychowiak.

Jesé et Krychowiak priés de plier bagage

Les Parisiens ont misé plus de 50 millions d’euros sur les deux réunis. Un argent à l’évidence mal utilisé, puisque ni l’un ni l’autre n’a réussi à s’imposer dans la capitale, le second a même été prêté à Las Palmas dès janvier. Selon le journal Le Parisien, les quadruples champions de France en titre souhaitent désormais s’en séparer définitivement au plus vite.

Preuve de cette volonté, ils seraient même prêts à écouter n’importe quelle proposition, quel que soit le prix proposé. Le milieu de terrain polonais et l’attaquant espagnol pourraient donc être bradés faute de mieux. Ce qui risque fort d’arriver car on imagine mal quel club serait susceptible de mettre suffisamment d’argent sur la table pour permettre au PSG de rentrer dans ses frais.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire