Mercato / PSG : Jesé envoie un signal pour son avenir

Qu’on se le dise, l’ailier Jesé (prêté par le PSG au Betis Séville) est heureux au sein de son club du moment.

Rappelons tout d’abord que le footballeur espagnol âgé de 26 ans ne faisait pas vraiment partie des plans de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Sans surprise, les dirigeants du club de la capitale française avaient essayé de le refourguer lors du dernier mercato hivernal.

Le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts auraient bien aimé que Jesé soit transféré dans un autre club. Finalement, ils avaient accepté, sans broncher, de le prêter au Betis Séville. Depuis son arrivée au sein du club andalou, le détonateur a fait 5 apparitions et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues.

Jesé doit faire ses preuves au Betis

La question est de savoir si les décideurs du Betis feront, ou non, le nécessaire afin de le conserver en fin de saison. Par le biais de la chaîne de télévision officielle de l’écurie sévillane, le footballeur formé au Real Madrid a expliqué qu’il n’y a pas d’option d’achat dans son contrat de prêt.

Toutefois, Jesé a bon espoir de rester au Betis Séville si « tout se passe bien » pour lui sur le rectangle vert. Forcément, l’ailier ibérique a parfaitement conscience du fait qu’il va devoir travailler « jusqu’au dernier jour » pour convaincre le Betis de le garder. Nul doute que les Parisiens ne fixeront pas son prix de vente trop haut lors du mercato estival (transfert).

Réagir à cet article :