Mercato / PSG : un crack de Serie A dans le viseur

Le PSG pourrait se tourner vers Naples cet été pour recruter le milieu de terrain Allan, mais également un de ses coéquipiers.

« J’ai 28 ans et parfois dans une carrière, il est possible que l’on se retrouve face à une offre qu’on ne peut refuser. Je commence à en avoir marre d’arriver à deux doigts du succès, pour ensuite me retrouver berné », a récemment confié Lorenzo Insigne au Corriere dello Sport, laissant entendre qu’il était ouvert à un transfert en fin de saison pour rejoindre un club qui lui permettra d’étoffer enfin son palmarès qui ne contient qu’une Coupe d’Italie et une Supercoupe d’Italie.

Le PSG envisagerait Insigne

Alors que son contrat court jusqu’en 2022, le président napolitain Aurelio de Laurentiis exigerait 100 millions d’euros pour le laisser partir. Selon le journaliste de Rai Sport, Ciro Venerato, plusieurs grands clubs seraient intéressés, parmi lesquels le Paris Saint-Germain. « L’Atlético Madrid de Simeone s’intéresse au capitaine de Naples mais n’atteint pas le prix de 100 M€. Sur le joueur, il y a aussi Liverpool, Manchester United et le PSG. De Laurentiis pourrait laisser partir Insigne, mais il a déjà demandé à Raiola de le remplacer par Lozano », a-t-il révélé.

A première vue, le secteur offensif n’est pas la priorité de recrutement du PSG pour le prochain mercato. Néanmoins, avec le départ possible d’Edinson Cavani (qui ne possède plus qu’un an de contrat) et le repositionnement de Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque, un renfort n’est pas à exclure. L’ailier gauche international italien pourrait-il faire l’affaire ? A suivre…

Réagir à cet article :