Mercato / PSG : le club lance un message sur la succession d’Emery

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique a tenté de contrer les rumeurs au sujet de la succession d’Unai Emery en fin de saison.

A la veille d’affronter Monaco à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue, Antero Henrique est sorti de son silence pour tenter de freiner les nombreuses rumeurs entourant la succession d’Unai Emery. Il fait peu de doutes que le Basque sera raccompagné vers la sortie en fin de saison, au terme de son contrat. La presse s’est donc emparée de la question de l’identité du prochain entraîneur du PSG et chaque jour apporte son lot d’informations, souvent démenties ou périmées dès le lendemain.

Le PSG ne discute avec aucun entraîneur selon Henrique

Ainsi après Antonio Conte, Massimiliano Allegri, Leonardo Jardim, Luis Enrique et Carlo Ancelotti pour ne citer qu’eux, la vent porte désormais les Allemands Thomas Tuchel et Joachim Löw sur le devant de la scène. Pour combien de temps ? Pour le directeur sportif parisien en tout cas, cette cacophonie est devenue insupportable. « Tous les jours, nous sommes confrontés à des informations sur l’entraîneur du PSG. Pour être clair : le coach du Paris Saint-Germain est Unai Emery, il a un contrat avec le club et ce n’est pas le moment de parler de ce sujet », s’est-il agacé, des propos rapportés par L’Equipe.

« Nous sommes dans une phase importante de la saison, on a beaucoup de travail à réaliser pour atteindre nos objectifs et nous devons être concentrés et engagés », a-t-il poursuivi. « Aucun entraîneur ne peut dire qu’il a parlé avec nous ou qu’il est engagé avec nous pour le futur. Il faut que tous les supporters du Paris Saint-Germain sachent que seul le club est habilité à communiquer des informations officielles », a-t-il ajouté, affirmant donc qu’aucune négociation n’a été entamée. Difficile de le croire…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire