Mercato / PSG : la fenêtre de tir se réduit pour Mbappé

Le PSG n’a plus beaucoup de cartouches à tirer pour espérer attraper Kylian Mbappé dès cet été.

A première vue, le PSG n’a pas les moyens de débourser 180 millions d’euros dès cet été pour Kylian Mbappé sans se mettre dans le rouge. D’autant moins qu’il souhaite également recruter son coéquipier Fabinho et que dans le sens inverse, aucun joueur de poids n’a quitté le club. Les Parisiens vont-ils malgré tout trouver un arrangement avec Monaco ?

Mbappé prêté un an au PSG ?

La première solution soumise à l’ASM est apparemment tombée à l’eau. Le club de la capitale proposait 140 millions d’euros plus un joueur, mais ni Lucas, ni Javier Pastore ni Julian Draxler ne souhaitent se poser sur le Rocher. Une alternative avait été évoquée dernièrement : celle d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire dans un an.

Selon L’Equipe, le directeur sportif Antero Henrique s’est rendu à Monaco et aurait remis l’idée sur la table. Reste à savoir si Vadim Vasilyev sera séduit par cette perspective de perdre son joyau dès maintenant mais de ne toucher le jackpot que dans un an. En attendant de le savoir, Kylian Mbappé sera dans le groupe mobilisé pour affronter Marseille ce dimanche soir. Selon la journaliste de beIN Sports Margot Dumont, le dirigeant parisien Maxwell a rendez-vous lundi avec l’ASM pour faire avancer le dossier.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire