Mercato / PSG : la femme de T. Silva brise le silence

La femme du défenseur central Thiago Silva s’est exprimée sur leur attachement à Paris et au PSG, alors que le contrat de son mari arrive à son terme en juin.

Comme Edinson Cavani, Thiago Silva arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Deux joueurs majeurs de l’ère qatarie. Une page de l’histoire du club va-t-elle se tourner l’été prochain avec les départs de l’Uruguayan et du Brésilien ? Si le premier cité ne semble pas décidé à accepter une prolongation de contrat, le second aimerait en revanche continuer l’aventure. Malgré ses 35 ans, son épouse Isabelle Silva considère qu’il a encore de belles années devant lui.

Thiago Silva et sa femme ne veulent pas quitter la France

« La France est le pays dans lequel nous avons passé le plus de temps. Huit ans ! Mais c’est ici que l’adaptation a été la plus difficile. La première année, on a même pensé retourner en Italie », a-t-elle avoué au journal Le Parisien. « Mais aujourd’hui, on ne veut plus quitter la France. Si on nous demande où on veut vivre, c’est ici, à Paris ! », a-t-elle affirmé, avant d’évoquer le souhait de son mari.

« Thiago est en fin de contrat. Nous, on veut rester à Paris mais on ne décide pas. (Le défenseur italien Paolo) Maldini a joué jusqu’à 42 ans, en fumant, Thiago, lui, il peut jouer jusqu’à 50 ans ! », a affirmé Isabelle Silva. Pour rappel, l’international brésilien a été naturalisé français en mars dernier ce qui, au delà du fait de libérer une place d’extra-communautaire, prouve un certain amour du joueur et sa femme pour Paris et la France. Reste à savoir si Leonardo lui offrira l’opportunité de prolonger le plaisir.

Images de IconSport

Réagir à cet article :