Mercato / PSG : un Brésilien ciblé répond à la rumeur

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de Liverpool, Fabinho a répondu aux rumeurs.

Comme vous le savez, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un milieu de terrain à vocation défensive en janvier, après avoir échoué dans sa quête l’été dernier. En raison du possible départ d’Adrien Rabiot, un renfort apparaît de plus en plus nécessaire et c’est pourquoi le directeur sportif Antero Henrique multiplie les pistes. Parmi elles figurerait notamment Fabinho, déjà courtisé depuis un an et demi.

Fabinho dément un transfert en janvier

Finalement transféré de Monaco à Liverpool l’été dernier, le Brésilien de 25 ans dispose d’un temps de jeu réduit (10 apparitions, 6 titularisations dont 1 seule en Ligue des Champions) depuis le début de la saison sous les ordres de Jürgen Klopp. Suffisant pour envisager de boucler déjà ses valises ? Interrogé sur le sujet par UOL, il a démenti tout départ prématuré des bords de la Mersey.

« On m’a dit qu’il y avait quelque chose dans la presse, mais je n’ai jamais dit que je voulais quitter Liverpool. Je suis heureux à Liverpool et je n’ai aucune raison de partir », a-t-il averti. Il est effectivement peu probable que Fabinho, sous contrat jusqu’en 2023, quitte les Reds dès ce mercato d’hiver ; le PSG devra trouver son bonheur ailleurs.

Réagir à cet article :