Mercato / PSG : deux rocs en finale, lequel va signer ?

Les décideurs du PSG veulent aussi se renforcer au milieu de terrain. Les Franciliens ont encore des vues sur Fabinho (Monaco) et Danilo Pereira (Porto).

Pour ce qui est de l’entrejeu de son équipe, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, attend l’arrivée d’un milieu athlétique capable d’apporter de l’impact pendant 90 minutes. Si on se réfère à L’Equipe, on constate que Fabinho a toujours autant envie de quitter l’AS Monaco avant la fin du mercato. Le mois dernier, le club de la capitale française avait été renvoyé brutalement dans les cordes.

L’ASM avait refusé de vendre le Brésilien contre une somme de 45 millions d’euros. Aujourd’hui, le son de cloche a changé. A quelques jours de la fin du mercato, les pensionnaires du Parc des Princes sont confiants « quant à la finalisation du dossier d’ici au 31 août ». Ils savent que le club de la Principauté est prêt à lâcher le Brésilien contre une indemnité de transfert de 60 millions.

Fabinho ou D. Pereira ?

Le coup est donc jouable sur le papier. Histoire d’assurer leurs arrières comme on dit, les gestionnaires du PSG ne lâchent pas le morceau, en parallèle, au sujet de Danilo Pereira. Le milieu portugais appartient au FC Porto. A contrario de Fabinho, Danilo Pereira pourrait coûter moins cher (45 millions).

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a « posé les jalons à Porto » pour parvenir à faire mouche en cas de fiasco pour Fabinho. Qu’on se le dise, le Paris Saint-Germain risque d’animer énormément la fin du mercato. Rappelons que les Parisiens veulent aussi acter le transfert de Kylian Mbappé (Monaco).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire