Mercato / PSG : Emery annonce la couleur

↓ Publicité ↓
.

A l’approche de l’ouverture du mercato, l’entraîneur du PSG Unai Emery s’est exprimé sur le recrutement à venir.

Le journal Le Parisien annonçait jeudi que le PSG avait l’intention de dépenser entre 150 et 200 millions d’euros cet été pour se renforcer. Interrogé sur le sujet, l’entraîneur Unai Emery a annoncé que sa direction allait concentrer ses forces sur le recrutement de quelques éléments capables de combler les manques et hausser le niveau général.

Emery attend 3 à 5 joueurs importants

« Pour le recrutement, il n’y a pas besoin de beaucoup de joueurs. Le plus fort de l’équipe est déjà ici. La priorité, c’est de trouver les joueurs qui peuvent améliorer l’équipe. Trois, quatre ou cinq joueurs de plus. Le président veut continuer le projet avec le recrutement de joueurs importants », a-t-il émis ce vendredi en conférence de presse.

Pas beaucoup de joueurs… Cinq joueurs importants qui peuvent améliorer l’équipe, cela fait tout de même la moitié du onze de départ ! Reste à savoir si le PSG sera en mesure d’attirer des éléments à même de devenir titulaires, où s’il s’agira plutôt de joueurs de compléments. « Faire signer les top players n’est pas facile », a rappelé Unai Emery. Cela n’empêchera pas les Parisiens d’essayer.

 

↓ Publicité ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *