Mercato / OL : Grenier envoie un message très clair à Aulas

En janvier dernier, Clément Grenier avait été prêté par l’OL à l’AS Rome. Aujourd’hui, le milieu de terrain n’a pas du tout envie de revenir chez les Gones en vue du mercato.

A 26 ans, Clément Grenier estime qu’il a fait le bon choix en endossant le maillot de l’AS Rome pendant le mercato hivernal. Pourtant, le milieu de terrain n’a pas joué tant que cela chez les Giallorossi. Il a disputé seulement 6 matches de Serie A et effectué 1 passe décisive pour le compte du club italien.

En dépit de cela, le natif d’Annonay croit franchement qu’il est au bon endroit pour se régaler sur le plan footballistique.

Grenier n’a plus qu’à patienter sagement

Selon Sport Mediaset, Clément Grenier a fait savoir qu’il aimerait bien que son prêt soit converti en transfert définitif au cours des jours à venir. « Mon espoir est de rester ici aussi longtemps que possible. L’AS Rome est une grande équipe. Il y a de grandes qualités, non seulement sportives mais aussi humaines. Pour moi, c’est un facteur important. » Désormais, la balle est dans le camp des Giallorossi.

Vont-ils faire le nécessaire afin de conserver le Français qui n’a pas été souvent décisif au cours des quatre derniers mois ? Si la réponse était positive, alors ces derniers devraient accorder leurs violons avec les dirigeants lyonnais. A priori, les Gones ne devraient pas se montrer trop gourmands au sujet de Clément Grenier qui ne fait plus partie des plans du club pour le futur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire