Mercato / PSG : une cible XXL de retour

Le PSG va-t-il recruter un crack en attaque cet été suite au départ de Cavani et peut-être de Neymar ? Une piste refait surface.

Il y a un an au sortir d’une saison décevante, Paulo Dybala était donné partant de la Juventus Turin, disposée à lui ouvrir la porte en cas d’offre acceptable. Le Paris Saint-Germain en cas de départ de Neymar, mais aussi Manchester United ou encore Tottenham étaient intéressés. Finalement, l’offre attendue n’est pas arrivée sur le bureau de la direction bianconera et l’Argentin a poursuivi l’aventure, avec un certain succès puisqu’il réalise une saison intéressante avec notamment 11 buts et 10 passes décisives en 28 matchs de Serie A.

Le PSG n’oublie pas Dybala

La tendance est désormais à une prolongation de son contrat. C’est du moins ce qu’aimerait la Vieille Dame. L’attaquant de 26 ans est lié jusqu’en juin 2022. Il ne devrait pas se précipiter pour renouveler son bail. Le temps de laisser d’éventuels courtisans se positionner, ce qui lui permettra soit de faire monter les enchères salariales auprès de la Juve, soit de mesurer les portes de sortie qui s’offrent à lui. Sur ce dernier point, elles pourraient être au moins aussi séduisantes que l’été dernier.

Alors que Gareth Bale pourrait quitter Madrid, le Real serait à l’affût. De même que l’Inter Milan qui devrait récupérer des liquidités en cas de départ de Lautaro Martinez, pressenti au Barça. Quid du PSG ? Selon le journaliste de la Rai, Paolo Paganini, Paulo Dybala intéresserait toujours autant le directeur sportif du PSG Leonardo qui pourrait en faire sa priorité offensive, notamment en cas de départ de Neymar, dont les rumeurs d’un retour à Barcelone ont fait leur retour la semaine passée.

Images de IconSport

Réagir à cet article :