Mercato / PSG : ce milieu ciblé ne croit pas pouvoir signer

Annoncé sur les tablettes du PSG, le milieu de terrain de Watford, Abdoulaye Doucouré ne croit pas du tout être une priorité pour les Parisiens.

Comme vous le savez, le Paris Saint-Germain et son entraîneur Thomas Tuchel souhaitent absolument recruter un milieu de terrain cet hiver. Alors que l’ancien Lillois d’Everton, Idrissa Gueye, serait en pole position sur les tablettes des champions de France, Abdoulaye Doucouré a aussi été annoncé comme une cible potentielle. Mais visiblement, l’ancien Rennais actuellement à Watford ne croit pas en ses chances de pouvoir rallier la capitale.

Pas de contact réel pour Doucouré entre le PSG et Watford

« Pisté par le PSG ? C’est une longue liste. Moi je veux faire ma saison à Watford. Après c’est vrai que j’ai entendu les rumeurs. Je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret », a-t-il réagi auprès de Canal+. « Je me concentre sur mes performances en club. Après, sincèrement il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG. C’est seulement des choses que l’on entend dans la presse », a insisté Abdoulaye Doucouré.

« Après c’est vrai que le projet du PSG m’intéresse, étant de la région parisienne. Moi mon objectif, c’est de bien jouer à Watford et pourquoi pas après intégrer un club qui joue la Ligue des Champions », a-t-il poursuivi. Quel pourcentage de chance a-t-il de signer au PSG ? « C’est très très faible. Paris est sur pas mal de joueurs et je pense ne pas être leur priorité. S’il y a la possibilité, bien sûr qu’on l’étudiera », a conclu le pensionnaire du championnat anglais.

Réagir à cet article :