Mercato : un joueur de Premier League déclare sa flamme au PSG

Ciblé par le PSG pour cet hiver, le milieu de terrain Abdoulaye Doucouré est flatté par cet intérêt et ne ferme pas la porte.

En attendant la possible venue de Frenkie de Jong l’été prochain (avec qui les discussions sont visiblement très avancées), le Paris Saint-Germain devrait accueillir un autre milieu de terrain cet hiver. Comme l’ancien Lillois Idrissa Gueye notamment, l’ancien Rennais Abdoulaye Doucouré est annoncé sur la short list. Problème, Watford demanderait une fortune (50 millions d’euros) pour le laisser partir, soit cinq fois le prix qu’il avait coûté au club anglais il y a deux ans.

Doucouré aime le PSG

C’est trop pour les champions de France. Au grand dam du joueur qui serait apparemment ravi de pouvoir signer dans la capitale. « Entendre de tels clubs intéressés, bien sûr que ça fait plaisir. Après je pense qu’un club comme le PSG cherche beaucoup de joueurs, ils ont beaucoup de pistes, je ne suis pas le seul, il y aura forcément peu d’élus. Mes performances se voient, je suis content d’évoluer à Watford, le club me fait confiance et je leur rends bien », a-t-il confié à RMC Sport.

« Mais si des clubs s’intéressent à moi, c’est flatteur et j’en suis content. Paris ça a toujours été mon club de cœur, j’ai grandi dans les Yvelines. A chaque fois que je reviens à Paris, c’est un plaisir de revoir ma famille et mes amis. Le PSG tient une place importante dans mon cœur », a rappelé Abdoulaye Doucouré, bloqué par un contrat jusqu’en 2023. Watford sera-t-il prêt à revoir son prix à la baisse ?

Réagir à cet article :