Mercato / PSG : le transfert d’une star française approuvé en interne !

Publicité
 

En difficulté à Manchester United, le milieu de terrain Paul Pogba ne serait pas insensible à l’idée de rebondir au PSG.

Et si Paul Pogba débarquait au PSG cet été ? L’hypothèse est en train de prendre de l’épaisseur actuellement. En froid avec José Mourinho, le milieu de terrain pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato. La concurrence devrait être importante sur ce dossier mais Paris dispose de plusieurs atouts importants pour finaliser cette nouvelle opération d’envergure.

Des discussions entre Raiola et le PSG

A commencer par ses liens avec Mino Raiola, très bien introduit dans la capitale où il a déjà placé plusieurs de ses poulains depuis l’arrivée de QSI aux manettes, comme Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Gregory van der Wiel… Les relations entre les agents et les clubs sont souvent déterminantes pour réussir un transfert. Selon Paris United, des discussions auraient d’ailleurs déjà débuté entre l’Italo-néerlandais et la direction parisienne.

Le PSG aurait validé le montage financier

Par ailleurs, Paul Pogba est un enfant de la région, l’idée d’enfiler le maillot parisien pourrait donc le séduire. Toujours selon le site spécialisé, l’international français se serait renseigné sur le PSG lors du dernier rassemblement des Bleus auprès de ses coéquipiers parisiens. Reste le volet financier : le leader de Ligue 1 est-il en capacité d’assumer un tel transfert alors que ses comptes tiennent en équilibre sur un fil ? On ne sait pas trop à cette heure comment elle compte s’y prendre, mais la direction aurait validé la faisabilité financière de cette opération.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *