Mercato / PSG : Di Maria se fait encore remarquer, Meunier en plein doute

Parmi les déçus depuis le début de la saison à cause de leur statut de remplaçant, Thomas Meunier et Angel Di Maria pensent à quitter le PSG.

Mis à part peut-être Hatem Ben Arfa qui préfère rester au placard plutôt que de retrouver du temps de jeu dans un autre club, tous les joueurs du PSG ont pour ambition première de jouer. Le problème étant qu’Unai Emery ne peut pas aligner plus de onze joueurs à la fois sur le terrain, ce qui crée inévitablement des frustrations chez les remplaçants. Kevin Trapp, Javier Pastore, Lucas, Angel Di Maria et Thomas Meunier en particulier, s’interrogent.

Meunier s’impatiente

Mais tous n’expriment pas leur agacement de la même manière. Il y a ceux comme Thomas Meunier, qui n’étalent pas leurs états d’âme en public. Mais qui n’en pensent pas moins. Alors que Daniel Alves lui barre la route, l’international belge (seulement deux titularisations depuis deux mois) commencerait sérieusement à envisager un transfert en fin de saison si sa situation n’évolue pas d’ici là, rapporte L’Equipe.

Di Maria rentre au vestiaire avant la fin du match

Et il y a ceux, comme Angel Di Maria, qui ne cachent pas leur agacement. Nouvelle illustration samedi lors du match contre Rennes (4-1). Après avoir été aligné à trois reprises lors des quatre derniers matchs, l’Argentin a été renvoyé sur le banc face aux Bretons. Alors qu’Unai Emery avait encore un remplacement à faire, l’ancien Madrilène a décidé de quitter le bord du terrain pour rentrer au vestiaire avant même la fin de la rencontre. Une attitude qui en dit long sur ses intentions de quitter la capitale le mois prochain.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.