Mercato / PSG : un gros débarquement italien se profile

Au moins deux grands clubs italiens, autrement dit la Juventus et l’Inter Milan, envisagent de faire leurs courses au PSG lors du mercato. La tempête italienne va-t-elle tout emporter ?

A en croire le média transalpin Calciomercato, les décideurs de l’Inter Milan continuent de lorgner Grzegorz Krychowiak. Le milieu de terrain polonais n’a pas du tout réussi à s’imposer au PSG depuis son arrivée. Du coup, les Parisiens sont prêts à le vendre au cours de ce mercato estival.

En ce qui concerne Lucas Moura, dont le nom figure aussi en bonne position sur les tablettes nerazzurri, le son de cloche est différent. L’ailier brésilien fait toujours partie des plans de l’entraîneur espagnol Unai Emery en vue de la saison prochaine. D’après Calciomercato, Lucas Moura est donc « maintenant de retour dans le viseur » de l’écurie lombarde.

Di Maria a ses partisans à Turin

Pour ce qui est de la Juventus Turin, les joueurs ciblés sont bien évidemment d’un autre calibre que le duo Krychowiak – L. Moura. Les Bianconeri ont un faible pour Blaise Matuidi et Angel Di Maria. Déjà courtisé par la Vieille Dame pendant le mercato estival 2016, le milieu de terrain cédera-t-il à la tentation au cours de ce marché des transferts ? A suivre…

De son côté, « El Angelito » attend d’être fixé sur son sort. Si un ou deux ailiers de classe mondiale posaient leurs valises au Paris Saint-Germain durant l’été, alors l’Argentin pourrait être poussé vers la sortie. Cas échéant, le gaucher serait sans doute ravi de filer chez le champion d’Italie et vice-champion d’Europe au cours de ce marché des transferts.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.