Mercato / ASSE : ça coince encore pour le grand favori

Oscar Garcia a des grandes chances de devenir le prochain entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Mais selon L’Equipe et d’autres médias, certains détails empêchent encore le technicien espagnol de signer durant ce mercato.

Les dirigeants du Red Bull Salzbourg (Autriche) semblent avoir fait une croix sur Oscar Garcia en vue de la saison prochaine. En effet, l’entraîneur ibérique désire endosser le costume de technicien à Saint-Étienne. Mais pour l’instant, Oscar Garcia n’a pas paraphé son contrat chez les Verts jusqu’en 2019 voire même 2020.

A en croire L’Equipe, les dirigeants stéphanois essaient d’accorder leurs violons avec l’intéressé notamment au niveau des « bonus de performance » ou encore du « nombre d’adjoints » qui l’accompagneront à Geoffroy-Guichard. Visiblement, les Ligériens sont enclins à lui en accorder « deux » alors qu’Oscar Garcia en veut « trois » pendant ce mercato.

Bientôt un communiqué pour Oscar Garcia ?

Malgré cela, ces points de divergences ne semblent pas être en mesure de compromettre la venue de l’ancien joueur du Barça dans le Forez. Les supporters des Verts espèrent que l’annonce de sa nomination interviendra cette semaine. Rappelons que la date de la reprise de l’entraînement à l’ASSE est fixée au 26 juin. Il reste donc quatorze jours aux décideurs stéphanois pour trouver un accord définitif avec Oscar Garcia.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire