Mercato / PSG : une vieille connaissance passe un test grandeur nature

A l’occasion de la venue du Celtic Glasgow ce mercredi soir en Ligue des Champions, le PSG aura un œil attentif sur Moussa Dembélé.

Un Parisien fera son retour dans la capitale ce mercredi soir à l’occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions. Il s’agit de Moussa Dembélé, l’enfant de Pontoise, qui a porté les couleurs du PSG dès l’âge de 8 ans, avant de rejoindre l’Angleterre en 2012, puis l’Ecosse en 2016. De retour en forme, l’attaquant du Celtic Glasgow croisera au Parc des Princes ses anciens coéquipiers Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe avec qui il a fait ses classes.

Henrique va regarder Dembélé de près

Si le leader de Ligue 1 est plus que bien équipé en attaque, les dirigeants vont avoir une occasion grandeur nature de le superviser de près. En effet, selon L’Equipe, Antero Henrique ne serait pas insensible à ses qualités et l’aurait coché sur ses tablettes. Durant l’été 2016, alors qu’il était sur le départ de Fulham, l’actuel directeur sportif du PSG avait tenté de le recruter à Porto. Son intérêt pour lui ne date donc pas d’hier.

Évidemment, Paris ne bougera pas cet hiver. Mais l’été prochain, qui sait, une offre pourrait lui être transmise. Depuis un an et demi, Edinson Cavani ne possède pas vraiment de doublure, même si des joueurs comme Kylian Mbappé ou Neymar pourraient évidemment « dépanner » en l’absence de l’Uruguayen… Reste à savoir si ce statut, ainsi qu’un retour aux sources, intéresserait Moussa Dembélé.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.