Mercato / PSG : pour cet ancien Parisien, Cavani subit des pressions

L’ancien joueur du PSG Vikash Dhorasoo s’indigne du traitement infligé à l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

« Vous ne pouvez pas entrer dans mon vestiaire et trouver un joueur qui ne sera pas déçu s’il ne joue pas. Donc Edi est déçu, mais il reste professionnel aux entraînements, dans le groupe et dans le vestiaire. C’est dur pour lui parce que ce n’est pas un joueur comme les autres au PSG. C’est une légende ici. Mais il a été blessé et Mauro Icardi a été extraordinaire en marquant beaucoup. Kylian peut jouer numéro 9 aussi. Et au sein de l’équipe, le poste de numéro 9 est le plus concurrentiel », a plaidé Thomas Tuchel.

Cavani, une situation injuste pour Dhorasoo

La concurrence est féroce au Paris Saint-Germain au poste d’avant-centre mais il n’est pas certain que la blessure subie par l’Uruguayen soit l’unique cause de son faible temps de jeu actuel. Sa situation contractuelle pèse également probablement puisqu’il sera libre en juillet prochain. Comme Adrien Rabiot la saison passée, le club le lui fait peut-être payer. Ce qui indigne l’ancien milieu offensif parisien Vikash Dhorasoo.

« Comment on peut laisser un joueur de ce talent sur le banc de touche ? Il n’y aura pas de prolongation de contrat, ils ont fait venir Icardi. Cavani est passé numéro 3 au poste d’avant-centre. Ce n’est pas juste. C’est un grand attaquant. Il a marqué l’histoire du PSG. Tuchel ne considère pas Cavani comme étant l’avenir. Il commence déjà à construire sans Cavani. Sa direction doit lui mettre la pression aussi. Cavani est puni pour moi car il ne donnera pas d’argent au club en retour. Il n’y pas d’humain ni de mémoire dans ce football », a-t-il déploré sur Yahoo Sport.

Images de IconSport

Réagir à cet article :