Mercato / PSG : Henrique joue de la flûte, Ben Arfa n’apprécie pas

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a conseillé à Hatem Ben Arfa de filer en Turquie pendant ce mercato estival.

Il y a quelques temps, le milieu offensif français était dans le collimateur de Fenerbahçe mais aussi Galatasaray. Mais à ce moment-là, Hatem Ben Arfa n’était pas très chaud à l’idée d’aller s’exprimer dans ce pays. A en croire le Journal du Dimanche, Antero Henrique a mis le paquet pour inciter le natif de Clamart à revoir sa copie.

Visiblement, il lui a conseillé « d’aller là-bas » en mettant l’accent sur le fait que la Süper Lig était assurément « un championnat valorisant ». Toujours peu convaincu par cet argument, Hatem Ben Arfa n’est pas emballé par le fait d’acter un transfert en Turquie.

Ben Arfa est toujours indésirable au PSG

Idem en ce qui concerne ses conseillers et ses proches. A ce stade du mercato estival, le gaucher fait donc toujours partie intégrante du loft parisien. Les dirigeants et l’entraîneur du PSG, Unai Emery, ne comptent plus du tout sur Hatem Ben Arfa qui sort d’une saison décevante.

Très souvent remplaçant, le footballeur âgé de 30 ans avait disputé 32 matches toutes compétitions confondues. A la clef, 4 buts et 7 passes décisives. La question est de savoir si les dirigeants de l’OGC Nice, qui n’ont pas oublié sa saison 2015/2016 remarquable, vont passer à l’attaque à un moment donné pour le faire revenir au sein du club.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire