Mercato / PSG : Augustin risque de faire une… Coman !

Jean-Kévin Augustin déchante au PSG depuis que le mercato hivernal a refermé ses portes. L’attaquant doit se contenter de s’exprimer avec l’équipe réserve du club de la capitale. Du coup, il envisage de mettre les voiles l’été prochain.

A 19 ans, Jean-Kévin Augustin ne peut plus exclure la possibilité de quitter le Paris Saint-Germain. Cette saison, le jeune attaquant français a disputé 12 matches, inscrit 1 but et effectué 3 passes décisives toutes compétitions confondues. Depuis pratiquement un mois, il ne fait plus du tout partie des plans de l’entraîneur espagnol Unai Emery. A l’image d’un Kingsley Coman, qui avait filé à la Juventus Turin en juillet 2014, Jean-Kévin Augustin pourrait aussi tourner le dos au PSG dans quatre mois.

Augustin pourrait imiter Coman

A en croire le quotidien L’Equipe de ce jeudi 23 février 2017, l’international Espoirs (6 sélections, 4 buts) a donné « son accord au Borussia Dortmund » sur le plan contractuel. Désormais, les Borussen doivent retrousser leurs manches dans l’optique d’essayer de trouver un arrangement, au niveau de l’indemnité de transfert, avec les Parisiens. Si Jean-Kévin Augustin parvenait à se faire un nom au Westfalenstadion, ce serait – une nouvelle fois – un fiasco lié à la formation pour le PSG. Le spectre de l’affaire Kingsley Coman est encore dans toutes les têtes des supporters au Parc des Princes.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire