Mercato : le PSG n’avait aucune chance avec cette étoile montante

L’incertitude a plané pendant un temps, mais le PSG n’avait visiblement aucune chance de déloger Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan.

En tout début de mercato, le PSG a tenté de déloger Gianluigi Donnarumma. Après quelques jours d’incertitude nourrie par son agent Mino Raiola qui a joué sur l’intérêt des Parisiens, mais aussi du Real Madrid, pour peser sur la renégociation de son contrat, le jeune gardien de but a finalement prolongé avec l’AC Milan.

Donnarumma ne serait pas venu, même avec Neymar

Aurait-il pris la même décision s’il avait su à l’époque que le club français parviendrait à obtenir le renfort cinq étoiles de Neymar ? « En allant au PSG, j’aurais pu jouer avec Neymar ? Aujourd’hui je joue avec Bonucci, ce n’est pas si mal », a répondu Gianluigi Donnarumma lors d’un entretien accordé au Corriere della Sera. 

« Est-ce que le PSG avait en tête un projet aussi ambitieux quand il m’a contacté ? Je ne sais pas, mais dans mon esprit il n’y avait que Milan, toujours. J’ai reçu de nombreuses offres, je dis la vérité, et j’ai renoncé pour rester dans ce que je considère être ma maison », a affirmé Gianluigi Donnarumma. Il est permis de le croire puisque le Real possédait déjà une équipe double championne d’Europe avec dans ses rangs un certain Cristiano Ronaldo, ce qui n’a pas fait dévier l’Italien pour autant.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire