Mercato / PSG : Antero Henrique n’est pas cuit, la preuve !

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ne veut pas se séparer d’Antero Henrique jusqu’à nouvel ordre !

Au cours d’un entretien relayé par Le Parisien, le patron du club de la capitale française a commenté la rumeur qui fait état de l’arrivée prochaine d’Arsène Wenger au sein de l’organigramme. Dans un premier temps, Al-Khelaïfi a vanté les mérites de l’ancien manager d’Arsenal qui est toujours libre de tout contrat.

« Je suis fatigué de répondre à ce genre de questions. J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football », a déclaré le Qatarien.

Henrique n’a pas perdu tout son crédit

Malgré cela, Al-Khelaïfi n’envisage pas de débarquer le directeur sportif Antero Henrique pour nommer l’Alsacien à sa place. « Nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît. »

L’homme d’affaires a mis l’accent sur le fait que le Portugais « réalise un très bon travail ». Par conséquent, il va « continuer » l’aventure au Parc des Princes encore un bout de temps. Quid d’Arsène Wenger même à un autre poste que celui de directeur sportif ? Pour l’instant, Nasser Al-Khelaïfi n’envisage pas de le nommer à Paris.

Réagir à cet article :