Mercato / PSG : un gros poisson à prendre à la Juve ?

L’avenir d’Alex Sandro à la Juventus Turin est incertain. Le PSG va-t-il tenter sa chance auprès du latéral gauche brésilien ?

« Si Alex Sandro nous a parlé de son envie de départ ? Ici, nous ne gardons personne contre sa propre volonté. (…) Nous sommes toujours disposés à faciliter les transferts de ceux qui ne se sentent pas heureux ici, mais je tiens à préciser qu’Alex Sandro ne nous a jamais formulé son envie de partir. Il y a une envie commune de continuer ensemble », a affirmé le directeur général de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, ce week-end sur Premium Sport.

Sandro refuse de prolonger à la Juve, une aubaine pour le PSG ?

Effectivement, l’international brésilien n’a pas manifesté publiquement d’envie de départ. En revanche, selon Tuttomercato, il aurait repoussé la dernière offre de prolongation de son contrat qui lui a été transmise par ses dirigeants. Deux options possibles dans ce genre de situation : soit le joueur refuse de signer car il estime qu’il mérite de meilleures conditions, comme par exemple en termes de salaire, soit il refuse pour ne pas se lier les mains plus longtemps afin de faciliter son départ prochain.

Recruté par la Juve à l’été 2015 au FC Porto contre 26 millions d’euros, l’international brésilien de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2020. Son départ est encore loin d’être acquis mais les plus grands clubs sont déjà à l’affût. Comme par exemple le PSG qui pourrait ainsi, en le recrutant, former une défense 100% brésilienne en compagnie de Thiago Silva, Marquinhos et Daniel Alves ! L’idée est alléchante…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire