Mercato / PSG : Al-Khelaïfi a senti le danger pour un joueur

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a pris le taureau par les cornes à propos de Thiago Motta. Finalement, le milieu italo-brésilien devrait continuer l’aventure au sein du club français.

Il y a quelques jours, l’agent de Thiago Motta avait laissé entendre que son client n’excluait pas de quitter le PSG (En savoir plus). A défaut d’avoir obtenu une prolongation de contrat au Parc des Princes, le footballeur âgé de 34 ans envisageait de rejoindre un autre club. Un come-back en Serie A italienne ne le laissait pas indifférent après des passages à l’Inter Milan et au Genoa.

Mais à en croire L’Equipe, Thiago Motta devrait signer un nouveau bail, jusqu’au 30 juin 2018, au Paris Saint-Germain. Visiblement, le président Nasser Al-Khelaïfi « a appelé Motta » pour lui faire savoir qu’il « comptait sur lui » en vue de la saison à venir. Le son de cloche était identique en ce qui concernait l’entraîneur Unai Emery qui ne voulait pas se passer des services d’un élément aussi expérimenté.

Une reconversion au PSG pour Motta ?

Dans un an, Thiago Motta rendra sûrement son tablier en tant que footballeur professionnel. Nasser Al-Khelaïfi est prêt à lui confier un rôle au sein de l’organigramme parisien. Il pourrait « devenir entraîneur » et « intégrer le staff technique ». En attendant, le gaucher savoure ses vacances avant de signer plus tard sa prolongation de contrat.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire