Mercato : le plan de Liverpool pour barrer la route du Real sur Salah

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les rangs pour l’ailier droit Mohamed Salah, Liverpool souhaite rapidement prendre les devants.

« Salah a le niveau nécessaire pour jouer au Real, c’est un fait. C’est un superbe ailier qui peut changer de rythme de manière incroyable, et qui possède un œil pour le but. Le problème, c’est son prix. Le Real Madrid ne mettra jamais 200 millions d’euros pour lui », a jugé l’ancien milieu de terrain merengue désormais dans l’organigramme du club, Guti au micro de Mega TV. Peut-être pas en effet. Mais le départ probable de Gareth Bale devrait rapporter quelques deniers et laissera une place vacante à droite de l’attaque, le poste où évolue l’Egyptien à Liverpool.

Salaire doublé pour Salah à Liverpool ?

Du haut de ses 43 buts marqués en 48 matchs qui en font le meilleur buteur de la saison en Europe juste devant Cristiano Ronaldo, les Reds (qui l’ont recruté l’été dernier contre 42 millions d’euros) savent en tout cas que l’ancien pensionnaire de Chelsea et de la Roma attise la convoitise. C’est pourquoi le club anglais aimerait prendre ses précautions pour s’éviter un long feuilleton estival.

Selon le journal The Sun, les dirigeants aimeraient le convaincre de prolonger son contrat. Pour y parvenir, ils seraient prêts à doubler son salaire qui s’élève actuellement à 450 000 euros par mois environ. Liverpool aimerait boucler le dossier avant le départ de Mohamed Salah en Russie pour y disputer la Coupe du monde.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire