Mercato / OM : Villas-Boas a un buteur en plus, mais…

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, n’a pas changé d’avis en ce qui concerne Konstantinos Mitroglou.

La semaine passée, l’attaquant grec a fait son retour à l’entraînement avec le groupe professionnel. Cela ne signifie pas pour autant que Mitroglou va avoir une nouvelle chance afin de faire ses preuves à Marseille. La Provence précise que les dirigeants marseillais veulent simplement respecter la loi.

En clair, un footballeur professionnel sous contrat avec tel ou tel club ne doit pas être écarté du groupe en temps normal. Seule exception notable : une maladie ou bien sûr une blessure suffisamment sérieuse. En réalité, les pensionnaires du Stade Vélodrome espèrent toujours réussir à se débarrasser pour de bon de Konstantinos Mitroglou

Mitroglou, quelle erreur de casting…

Ce dernier est un énorme flop en matière de recrutement. Recruté contre une somme de 15 millions d’euros lors du mercato estival 2017, le buteur âgé de 32 ans n’a pas réussi à s’imposer. Ses prêts à Galatasaray ou encore au PSV Eindhoven ne lui ont pas permis de se relancer.

Du coup, on se demande quelle écurie misera sur l’ancien joueur du Benfica Lisbonne qui est en difficulté à l’OM. Notez que le contrat de Mitroglou à Marseille expirera le 30 juin 2021. A défaut de changer d’air rapidement, le joueur grec resterait sûrement au Vélodrome au moins jusqu’en janvier…

Images de Icon Sport

Réagir à cet article :