Mercato / OM : Amavi impressionné par deux recrues

Le latéral gauche de l’OM, Jordan Amavi, s’est exprimé à propos des recrues phocéennes qui sont arrivées durant le dernier mercato.

Forcément, le défenseur français a parlé notamment des derniers arrivants. Il s’agissait de Luis Henrique et Michaël Cuisance. Amavi a déclaré que ces deux footballeurs offensifs « se sont très bien adaptés » à Marseille. Le Brésilien « doit apprendre la langue » afin de faciliter son intégration.

Toutefois, Jordan Amavi le sent « à l’aise » au sein de l’effectif que ce soit sur ou en dehors du terrain. A l’entraînement, l’ailier « montre de très belles choses ». Le gaucher est déjà persuadé que « ça va être un bon joueur ». Quid de Cuisance ? Eh bien le footballeur qui appartient au Bayern Munich est « facile techniquement » sur le rectangle vert.

Amavi et l’aisance de Cuisance

Habitué à la pression et à la concurrence, l’attaquant est donc « à l’aise » au Stade Vélodrome. A ce stade, Amavi a « l’impression qu’il est là depuis un an ». Forcément, les supporters de l’OM attendent de voir le duo Henrique – Cuisance très rapidement en Ligue 1. A priori, ils auront du temps de jeu à l’occasion du match Bordeaux – Marseille programmé dans deux jours (7e journée de Ligue 1).

Images de IconSport

Réagir à cet article :