Mercato : l’OM veut une révélation du dernier championnat

La saison dernière, Ismaïla Sarr a montré des choses intéressantes au sein de l’équipe du FC Metz. Du coup, les dirigeants de l’OM songent à recruter l’ailier des Grenats pendant ce mercato.

Âgé de seulement 19 ans, l’international sénégalais Ismaïla Sarr a parfois été foudroyant, sur le rectangle vert, avec Metz. Il a disputé 33 matches, marqué 5 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Il n’en fallait pas plus pour que sa cote monte en flèche sur le marché des transferts.

D’après La Provence, les décideurs de l’Olympique de Marseille ont un faible pour Ismaïla Sarr. Mais les pensionnaires du Stade Vélodrome sont notamment en concurrence avec le trio Monaco – Lille – Rennes sur ce dossier épineux. Ajoutez à cela que les Grenats n’ont pas l’intention de vendre le Sénégalais contre une indemnité de transfert dérisoire au cours de ce mercato.

La barre est très haute pour Sarr

Ils n’ont pas hésité à fixer le prix d’Ismaël Sarr à… 15 millions d’euros. Il y a fort à parier que les clubs français, qui lorgnent ce joueur talentueux, ne débourseront pas une telle somme pour s’attacher ses services. C’est logique étant donné qu’Ismaïla Sarr n’est pas encore une valeur sûre en Ligue 1. La saison prochaine, son objectif prioritaire sera de confirmer ses bonnes dispositions. Histoire de ne pas redescendre brusquement de son petit nuage…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire