Mercato / OM : Garcia reste prudent pour Payet et Evra

De toute évidence, l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, ne veut pas s’emballer trop vite en ce qui concerne la venue éventuelle de Dimitri Payet, ou encore celle de Patrice Evra, au Vélodrome.

Par expérience, l’ex-coach de l’AS Rome sait que tant qu’une signature n’est pas en bas d’un contrat, tout peut arriver lors d’un mercato. Les rumeurs les plus chaudes concernent Dimitri Payet et Patrice Evra. Pendant un point presse retranscrit par La Provence, Rudi Garcia a fait remarquer qu’il y a « d’autres côtés gauches que celui de l’équipe de France qui sont intéressants ».

Garcia a un avis précis sur le mercato hivernal

Autrement dit, l’OM suit d’autres pistes que celles qui conduisent à West Ham et à la Juventus Turin. Le technicien français a rappelé que c’était « difficile » de se renforcer en janvier étant donné que « les bonnes opportunités » sont « rares ». On saura assez vite si Dimitri Payet et/ou Patrice Evra pourront, ou non, poser leurs valises au Vélodrome. Le marché des transferts expirera dans six jours…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.