Mercato / OM – OL : un coup à tenter pour Boudebouz

Les clubs français doivent s’intéresser de près au cas Ryad Boudebouz (Betis Séville) en vue du mercato hivernal.

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car le milieu offensif âgé de 28 ans est dans une situation délicate au Betis Séville. Cette saison, l’international algérien a disputé seulement 8 apparitions toutes compétitions confondues. Bilan : aucun but et aucune passe décisive.

L’impact de Boudebouz au sein du club andalou n’a donc pas été à la hauteur des attentes des dirigeants. A en croire le quotidien As, ces derniers envisagent de vendre l’ancien joueur de Montpellier, Bastia ou encore Sochaux durant le marché des transferts hivernal (janvier 2019).

Boudebouz vers la France ?

Dans le passé, des écuries comme par exemple l’OM ou encore l’OL s’étaient intéressées au profil de Boudebouz. Reste à savoir si à l’heure actuelle, elles envisagent toujours, ou non, de passer à l’action pour le recruter. D’après As, des clubs basés en Arabie Saoudite et au Qatar ont des vues sur Ryad Boudebouz.

Leurs moyens financiers pourraient permettre de marquer des points décisifs notamment au niveau salarial. En attendant, le natif de Colmar ronge son frein au Betis Séville où l’entraîneur Quique Setién ne semble plus du tout compter sur lui pour la suite de cette saison 2018/2019.

Réagir à cet article :