Mercato / PSG : l’heure de vérité pour un champion français

Les dirigeants du PSG n’ont pas intérêt à trop traîner en route s’ils veulent toujours s’offrir N’Golo Kanté (Chelsea).

D’après La Gazzetta dello Sport, la fin du mercato pourrait être très animée en ce qui concerne Kanté. En effet, l’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, désire recruter le champion du monde français. Après l’avoir entraîné à Chelsea, l’Italien est persuadé que son apport pourrait maximiser les chances du club lombard d’empocher le Scudetto cette saison.

La Gazzetta dello Sport précise que N’Golo Kanté est la « seule vraie grosse demande du coach sur le marché des transferts ». Apparemment, ses supérieurs apprécient aussi l’ancien footballeur de Leicester. Problème : les Nerazzurri ont besoin d’argent frais avant de dégainer en ce qui le concerne.

Kanté tenté par l’Inter !

Ils tablent sur des départs importants (Eriksen ? Brozovic ?) pour obtenir des indemnités de transferts conséquentes. Le média transalpin estime qu’il faudra débourser environ « 50 millions d’euros » pour déloger Kanté de l’Inter Milan. Pour sa part, le milieu expérimenté se dit « prêt à rejoindre Conte ».

Quid du PSG dans cette histoire ? Les Parisiens recherchent aussi un joueur capable de briller dans l’entrejeu. Reste à savoir si Leonardo et consorts sont disposés, ou non, à aligner ces 50 millions avant la clôture du mercato. Des départs pourraient aussi accélérer les choses au Parc des Princes…

Images de IconSport

Réagir à cet article :