Mercato / OM : une offre pour Centonze ? Son président répond

L’OM aurait des vues sur le latéral droit de Metz, Fabien Centonze pour remplacer Bouna Sarr. Le président Bernard Serin répond à la rumeur.

Nous vous en parlions hier, l’OM aurait ciblé Fabien Centonze pour remplacer numériquement Bouna Sarr transféré au Bayern Munich dans les derniers jours du mercato. Les Marseillais avaient d’abord espéré pouvoir récupérer Joakim Maehle mais le club de Genk avait bloqué son départ en demandant une indemnité de transfert trop élevée. C’est pourquoi les Olympiens penseraient désormais au latéral droit messin.

Metz dément avoir une offre de l’OM pour Centonze

Interrogé sur cette rumeur, le président des Grenats, Bernard Serin dément avoir reçu une offre pour son joueur. « Non, absolument pas (d’offre de la part de l’OM pour le moment). Fabien Centonze a signé un contrat de 5 ans l’année dernière, il lui reste encore 4 ans chez nous. Je le trouve très bien, moi. Il nous rend beaucoup de services et je pense qu’il est en pleine phase de progression », a-t-il répondu au micro de Téléfoot.

Pour rappel, l’OM serait prêt à proposer 8 millions d’euros au FC Metz pour le convaincre de laisser partir son latéral de 24 ans, recruté à Lens à l’été 2019 contre 3 millions d’euros. Si ce montant parait important au vu de l’état actuel des finances marseillaises, il aurait le mérite de faire réfléchir Serin. A suivre…

Images de IconSport

Réagir à cet article :