Mercato / OM : une opportunité en or à saisir très vite

Samir Nasri se trouve dans une situation délicate à Manchester City. Le milieu de terrain recherche toujours un point de chute durant ce mercato.

Chez les Citizens, le joueur prêté au FC Séville la saison dernière ne fait plus partie des plans de Pep Guardiola. Le manager espagnol a confirmé cela publiquement il y a déjà plusieurs jours. Pour ne pas se retrouver en tribunes lors de cet exercice, le footballeur français âgé de 30 ans doit dénicher une nouvelle écurie avant la fin de ce marché des transferts.

Selon Le Parisien, Samir Nasri aurait notamment une touche avec le club d’Antalyaspor. En Turquie, il pourrait s’exprimer aux côtés de Danilo, Jérémy Ménez, Maicón ou encore Samuel Eto’o. Afin de faciliter son départ, les Mancuniens pourraient carrément accepter de résilier son contrat à l’amiable.

L’OM doit essayer pour Nasri

Du coup, Antalyaspor n’aurait pas un seul euro à débourser, si on excepte la fameuse prime à la signature, pour s’attacher les services du natif de Marseille. Quid de Marseille justement ? L’OM devrait, selon nous, tenter de faire revenir Samir Nasri au Stade Vélodrome. Il a accumulé beaucoup d’expérience en Angleterre et en Espagne depuis neuf ans (215 matches de Premier League, 23 en Liga…).

Dans l’entrejeu, il pourrait être un maillon fort aux côtés de Luiz Gustavo. Rappelons que durant le mois de juillet, une rumeur faisait état d’un intérêt de l’OGC Nice pour le droitier. Les Aiglons vont-ils tenter le coup ? Pas sûr… Après avoir enregistré la venue du milieu néerlandais Wesley Sneijder, le club azuréen n’a plus vraiment besoin d’un autre métronome…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire