Mercato / OM : un autre illustre ancien a été approché cet été

Le milieu de terrain offensif d’Antalyaspor, Samir Nasri a révélé avoir été en contacts avec l’OM cet été. Mais les positions des deux parties étaient trop éloignées.

Après avoir connu des fortunes diverses lors de leur expérience anglaise, Dimitri Payet et Steve Mandanda ont choisi de revenir à Marseille (en janvier pour le premier, en juillet pour le second), où leur passage avait laissé un bon souvenir. Un autre ancien du club a été approché cet été. Il s’agit de Samir Nasri qui a finalement quitté Manchester City pour Antalyaspor en Turquie.

L’OM et Nasri ont rapidement stoppé les discussions

L’ancien international français a avoué que s’ils ont bien eu lieu, les contacts avec l’OM ont rapidement été stoppés. « On a eu des discussions, mais ce n’est pas allé plus loin que ça. Le coach (Rudi Garcia) avait dit que ce n’était pas dans son budget, voilà », a-t-il confié au micro de Canal+. Auraient-elles pu aboutir si le club phocéen avait eu plus de moyens ? Samir Nasri aurait-il pu se laisser séduire par un retour ?

« Je ne sais pas… Pourquoi pas, peut être pour me rapprocher de ma famille un petit peu. Mais après je ne sais pas, non… Un retour, ce n’est jamais bon. Il vaut mieux laisser une bonne image, on ne sait jamais comment se passe le retour », a-t-il estimé. Au final, l’OM n’a recruté aucun joueur dans ce secteur de jeu cet été.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire