Mercato / OM : cette info qui doit dégoûter Mandanda

Les dirigeants de l’OM ne parviennent pas à débloquer la situation en ce qui concerne Steve Mandanda. Il faut dire que le board de Crystal Palace n’a pas envie de brader le gardien de but.

Même si Steve Mandanda ne fait plus du tout partie des plans des Eagles durant ce mercato estival, ces derniers montrent les crocs en ce qui le concerne. Pour eux, il est hors de question de faire le moindre cadeau à l’Olympique de Marseille. Depuis le coup d’envoi de ce marché des transferts, les Phocéens tentent de déloger le portier âgé de 32 ans.

Steve Mandanda est enthousiaste à l’idée de revenir au Stade Vélodrome. Mais jusqu’à nouvel ordre, il est coincé au sein du club anglais. D’après L’Equipe, l’OM veut seulement débourser 1,5 million d’euros pour s’attacher les services de l’international français.

Mandanda doit en avoir marre

En guise de « provocation », les décideurs de Crystal Palace ont répondu « en fixant le prix du gardien à 8M€ ». Ils savent pertinemment que l’Olympique de Marseille ne misera pas autant d’argent sur Steve Mandanda. Mais en envoyant ce signal fort, les Eagles ont mis les Marseillais au pied du mur…

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / OM : cette info qui doit dégoûter Mandanda

  • 22 juin 2017 à 10 h 10 min
    Permalink

    Quel pied du mur !!! On laisse tomber Mr Mandanda qui est plus d’un et qui est hors de forme en.etant 3eme gardien de Palace.
    Il est parti gratuit chez eux et il veulent nous extorquer 5 millions.
    Il vaut mieux investir sur un jeune gardien plutôt que faire du neuf avec du vieux !!!

Laisser un commentaire