Mercato / OM : l’aigle nommé Barça sur le toit du Vélodrome

Maxime Lopez est l’un des grands espoirs de l’équipe première de l’OM. Le milieu figure en bonne position sur les tablettes du FC Barcelone !

Les dirigeants marseillais sentent, de plus en plus, le parfum des Blaugrana au fil des semaines. Il faut dire que ces derniers sont en train d’avancer doucement leurs pions à propos de Maxime Lopez. Selon le site du journal El Mundo Deportivo, ils ont « rencontré son agent » et « montré leur intérêt pour le milieu de terrain de l’OM ».

En vue de « la saison prochaine », les décideurs du club catalan n’excluent donc pas de dégainer pour recruter le footballeur âgé de 19 ans. Visiblement, les scouts de la cellule de recrutement du club catalan ont établi des « rapports spectaculaires » en ce qui le concernait (intelligence de jeu, qualité technique…).

Lopez est tenté par le Barça

Sondé « à la fin du mois d’août » à propos d’une signature éventuelle au FC Barcelone au cours des années à venir, Maxime Lopez semblait être enthousiaste à l’idée de pouvoir endosser un jour ce maillot prestigieux. Il est « un grand admirateur du jeu de l’équipe du Barça » mais aussi et « surtout » d’un certain Andrés Iniesta.

Autrement dit, le natif de Marseille « aimerait jouer » au Camp Nou dans le futur ! Sous contrat à l’OM jusqu’au 30 juin 2021, Maxime Lopez va donc voir sûrement sa cote exploser sur le marché des transferts. De leur côté, les Barcelonais jugent que s’ils transmettent « une offre conforme à la qualité du joueur », dont le montant n’a pas filtré, alors la partie sera bien engagée.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / OM : l’aigle nommé Barça sur le toit du Vélodrome

Laisser un commentaire