Mercato / Nantes : ça sent déjà mauvais pour Ranieri

Durant le mercato estival, les dirigeants du FC Nantes ont engagé dix joueurs ! Malgré cela, l’entraîneur des Canaris, Claudio Ranieri, a fait savoir qu’il n’était pas content .

Selon Ouest-France, l’ex-manager de Leicester a indiqué que le président Waldemar Kita avait « fait son maximum » pour le « satisfaire » au mieux pendant le marché des transferts. « Maintenant, si on me demande si je suis content, c’est non. Je ne suis pas content, mais j’entends les difficultés de ce mercato », a-t-il nuancé.

Ensuite, le technicien italien qui a remporté le titre de champion d’Angleterre avec les Foxes, à l’issue de la saison 2015/2016, a donné des détails. « J’ai refusé des joueurs, mais j’ai aussi dit oui à beaucoup de joueurs qu’il m’a proposés, sauf qu’il s’est avéré impossible de les prendre.  »

Ranieri attend le mercato hivernal

« Quand il y a beaucoup de refus, il faut aussi dire oui à la fin… Il y a des joueurs et j’aime ces joueurs. Je dois travailler avec eux. », a-t-il souligné. Enfin, Claudio Ranieri a laissé entendre que quelques renforts de plus pourraient poser leurs valises au FCN à l’occasion du mercato hivernal.

« Le président est plus supporter que moi. Je suis donc convaincu que si je lui dis qu’il me manque un joueur, il le fera en décembre. » Au classement, Nantes occupe seulement la 15e place. Les Canaris ont pris 4 points sur 12 ce qui est loin d’être un bilan formidable (1 victoire, 1 nul et 2 défaites / 1 but marqué, 4 encaissés). Samedi, ils défieront Montpellier (5e journée de Ligue 1).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire